01 février 2007

Jeux videos:Death note prend les devants!

Jeux videos

Death note Kira game fortement inspiré du célèbre manga japonais Death Note s'ouvre à nous autres Européens grâce à Konami qui daigne nous donner quelques informations sur ce titre.

Développé sur Nintendo DS, Death Note proposera au joueur d'incarner Light Yagami, un étudiant étrange qui peut donner la mort à n'importe qui en inscrivant simplement le nom de sa victime sur le livre maudit ou bien L, un gentil jeune homme qui devra mener l'enquête pour découvrir qui se cache derrière ces nombreux meurtres.

Dans la peau de l'un ou de l'autre, le joueur devra dialoguer avec les différents personnages qu'ils soient bons ou mauvais pour faire grimper en flèche la jauge de confiance et ainsi remonter jusqu'à l'ennemi. À l'aide des dialogues enregistrés lors des rencontres il pourra alors aller dans le sens, ou à contre-courant de ce qu'affirment les différents témoins.

Death Note : Kira Game dont la sortie est prévue le 15 février prochain au Japon se composera de 11 chapitres pour le plus grand bonheur des amateurs de manga.

Posté par Trioblog à 21:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Jeux videos:Death note prend les devants!

Nouveau commentaire